Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERRY cOlomBiN
8 janvier 2013

du retard sur mururoa

suite à un probléme technique consécutive à une poignée d'main douteuse entre free et france telecom,le premier épisode de Jacques Tyrol contre les omegamen sera imprimé un peu plus tard que prévu.et sra donc pas dispo en janvier...j'vois déja à quel point yen a qui sont déçus,mais j'remet ça à fin février.si le dépanneur de free qui doit appeller le dépanneur de france télécom qui doit me rappeler font ça vite pour que je rappelle mon proprio pour convenir d'une date de grande réunion pour toute les personnes précitées..... et enfin free pour confirmer la dite date.....

ça va l'faire.

Fin février donc.

si ya d'l'amateur,je l'répéte,hésitez pas à vous faire connaitre.

vol de baleine midi 5 heures

vol de baleines midi/5heures du mat

Publicité
Commentaires
JERRY cOlomBiN
Publicité
Publicité