Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERRY cOlomBiN
3 avril 2012

electrostazik 2/04/2012

voila le lien pour le podcast de ma premiére apparition,furtive et comateuse,à la radio hier soir,22h,dans l'émission d'anastasia philippe ELECTROSTAZIK sur RAdio campus lille.malgrés toute l'énérgie que la d'moiselle a déployée pour me mettre à l'aise, je fait un bien piétre et léthargique orateur,complétement dénué de repartie ,et la sobriété joue définitivement pas en ma faveur mais l'experience de pouvoir parler via facebook à d'augustes hollandais(néderlandais,pardon) écoutant mon son en pleine séance de jardinage avait quelque chose de sinon jouissif,au moins bien fendard !

En résumé,j'me suis un peu fait d'ssus (y en a qui diront qu'c'est une habitude et que j'salue au passage)mais c'était bien bien cool.

bref,à écouter pour la zik bien plus que pour l'absence d'éclairage que j'ai pu donner sur ce que je cherche à faire!qu'est ce que j'cherche à faire au juste?

le site de Campus: www.campuslille.com 

le podcast en question:http://www-radio-campus.univ-lille1.fr/ArchivesN/2012-04-02/22h.mp3

un gros gros  merci à anastasia pour l'invit' et la bonne soirée, et un gros merci à goon pour ce p'tit truc envoyé par gsm juste avant(qui était tout simplement génial.)

Publicité
Commentaires
JERRY cOlomBiN
Publicité
Publicité