Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JERRY cOlomBiN
23 avril 2011

where everything smells like dead rats

http://www.house-mixes.com/profile/Jerrycolombin/play/in-a-shop-where-everything-smells-like-dead-rats/

cliquez sur le lien,rien d'bien méchant,pas de boite avec un diable qui sort,pas de paquet de snickers rempli de merde puis soigneusement reférmé avant de vous étre offert non plus.

juste quelques vibrations

cinematique mentale

Publicité
Commentaires
A
cimer mec!
L
http://vimeo.com/10034935<br /> <br /> Un lien Zappaesque, "LA TORNADE DU POINT G" un titre qui, j'en suis sur, t'inspirera. Si tu cherches l'album en question "Jazz From Hell", je l'ai en ma possession...
L
En encodant mes CD je suis retombé sur un gravé de NURSE WITH WOUND, la compil d'un mec de Lorient. De la music indus tripée. Après de courtes recherches, j'ai découvert que le type produit des disques depuis le début des années 80, autrement dit, tu ne manqueras pas de matière pour t'y perdre.
JERRY cOlomBiN
Publicité
Publicité